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Avez-vous une question ?

Appelez le numéro pour l'information du public de la Communauté germanophone : Téléphone: 0800-23 0 32
Montags bis freitags 10 bis 12 Uhr und 16 bis 18 Uhr

les informations requises

Pour traiter votre demande, la médiatrice vérifie les aspects suivants de votre dossier:

  1. Nom, prénom, adresse, téléphone ou courrier électronique du plaignant
  2. Formulation précise de la demande
  3. Description de la décision ou de l'action de l'autorité administrative contre laquelle vous portez plainte
  4. Description des démarches qui ont été entreprises jusqu'ici
  5. Les procédures de réclamations existantes ont-elles été épuisées ?
  6. La plainte concerne des faits qui ne dépassent pas un an avant la présentation de la plainte.
VKRMI6

formulaire de plainte




RKG411

Appelez-moi !

Vous pouvez joindre la médiatrice du lundi au mercredi ainsi que le vendredi de 9h à 12h, le lundi et le vendredi de 14h à 16h et le mardi de 17h à 18h30.

Téléphone: 0800 98759

En dehors des heures de bureau vous pouvez laisser un message sur le répondeur automatique ou écrire un courrier électronique. La médiatrice prend contact avec vous dès que possible.

WYJEUX

par courrier

Vous pouvez envoyer votre courrier à l'adresse ci-dessous. Veuillez prendre en considération les indications nécessaires.

Ombudsfrau
Platz des Parlaments, 1
4700 Eupen

AHZID3

par courrier électronique

Vos e-mails peuvent être envoyés à l'adresse ci-dessous. Veuillez prendre en considération les indications nécessaires.

SU1F74

Permanences

Vous pouvez prendre rendez-vous avec la médiatrice. L'entretien peut avoir lieu soit à Eupen dans les locaux du Parlement ou à St. Vith au 'Dienstleistungszentrum' de la Communauté germanophone. Si nécessaire, un rendez-vous peut être convenu sur place.

ZMNV9N

Des informations complémentaires sont disponibles aux endroits suivants

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