Déclaration sur l'accessIibilité

La Médiatrice de la Communauté germanophone s'engage à rendre ses site internet accessible sans barrières, conformément au décret relatif sur les communications électroniques individuelles et publiques des autorités du Communauté germanophone www.dg-ombudsfrau.be/com/elektronische_Kommunikation_der_Behoerden.pdf (législation nationale transposant la directive (UE) 2016/2102 du Parlement européen et du Conseil).
La présente déclaration sur l'accessibilité s'applique à www.dg-ombudsfrau.be.
Les personnes qui ont besoin d'un affichage avec un contraste accru peuvent le définir dans la partie inférieure de la page, ou utiliser le lien suivant : www.dg-ombudsfrau.be/?ac

État de conformité

Au moment de la révision, ce site Web est entièrement conforme aux directives d'accessibilité au contenu Web Content Accessibility Guidelines 2.1 Niveau AA.

Préparation de la présente déclaration sur l'accessibilité

La présente déclaration a été préparée le 1 fevrier 2021.
L'évaluation de la compatibilité du site web avec les exigences de la directive (UE) 2016/2102' a été vérifiée dans le cadre d'une auto-évaluation effectuée par l'organisme du secteur public. Le 'Accessibility Check accessibility.belgium.be/de/tools/bosa-accessibility-check' développé par le Service public fédéral Stratégie et Appui (SPF BOSA) a servi de base à cette démarche. De plus, le site a été soumis à une analyse critique selon les critères du W3C.
Le dernier réexamen de la déclaration a eu lieu le 22 mars 2021.
GEHICV

Retour d'information et coordonnées de contact

N'hésitez pas à envoyer vos questions ou commentaires concernant l'accessibilité de ce site web par e-mail à ou par écrit à Ombudsfrau , Platz des Parlaments 1, 4700 Eupen, .

Procédure permettant d'assurer le respect des dispositions

En cas de réponse manquante ou insatisfaisante via les méthodes de retour d'information mentionnées ci-dessus, vous pouvez l'exprimer par une plainte auprès du Ombudsdienst der Deutschsprachigen Gemeinschaft.

Engagements der Ombudsfrau für digitale Barrierefreiheit

La Médiatrice de la Communauté germanophone de Belgique veut promouvoir l'utilisation pour les personnes handicapées en servant de point de contact pour rendre plus accessibles les sites web des institutions publiques de la Communauté germanophone de Belgique. Sur son propre site également, la Médiatrice veut vous permettre de lire les informations de la meilleure façon possible et essaie d'appliquer les normes d'accessibilité pertinentes en conséquence.