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Pour traiter votre demande, la Médiatrice vérifie les aspects suivants de votre dossier :

  1. Nom, prénom, adresse, téléphone ou courrier électronique du plaignant
  2. Formulation précise de la demande
  3. Description de la décision ou de l'action de l'autorité administrative contre laquelle vous portez plainte
  4. Description des démarches qui ont été entreprises jusqu'ici
  5. Les procédures de réclamations existantes ont-elles été épuisées ?
  6. La plainte concerne des faits qui ne dépassent pas un an avant la présentation de la plainte.

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Les données envoyées ne seront traitées que dans le but de traiter votre demande. Vous trouverez de plus amples informations dans notre déclaration de protection des données - Link: www.dg-ombudsfrau.be/fr/privacy.htm

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Vous pouvez envoyer votre courrier à l'adresse ci-dessous. Veuillez prendre en considération les indications nécessaires.

Ombudsfrau
Marlene Hardt
Platz des Parlaments 1
4700 Eupen

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Vous pouvez prendre rendez-vous avec la Médiatrice. L'entretien a lieu à Eupen dans les locaux du Parlement. Si nécessaire, un rendez-vous peut être convenu sur place.


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